FORUM SPECIAL ~BEACH~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SPECIAL ~BEACH~

SUPER FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accès partie privée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghinzu
débutant dans le forum
débutant dans le forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Accès partie privée Empty
MessageSujet: Accès partie privée   Accès partie privée Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:35

Pouvez-vous le donner les droits à la partie privée?
Revenir en haut Aller en bas
~LUPUS~
Admin
~LUPUS~


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

Accès partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès partie privée   Accès partie privée Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:59

o tien ghinzu..... a oui c'est toi le traitre l'enfoiré (dsl pour la vulgarité) qui quite son alliance pour une autre san prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum6beach.1fr1.net
Ghinzu
débutant dans le forum
débutant dans le forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Accès partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès partie privée   Accès partie privée Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:30

L'alliance Heroes est une très bonne alliance, la proposition de Thorium est très honnête... arrêtez de voir ceux qui regardes plus large comme des traitres.
Je suis considéré comme un traitre, "enfoiré"... bref, alors que je n'ai pas quitté l'alliance... et même si c'était le cas, je trouve ça déplacé.
Suite à cette proposition, on est nombreux à s'être posé des questions, ça ne fait pas de nous des traitres.
Merci de tes commentaires... ça fait plaisir.
Je te signale que si je bavais devant les Heroes, j'y serais depuis longtemps.
Je suis extremement surpris et deçu par ta remarque... d'autres doivent sûrement penser comme toi.
Pour clarifier les choses: j'ai repondu Thorium que son alliance était fort interressante (ce que je pense toujours) mais je lui ai dit que les Beach étaient une super ally et que je ne pourrais le suivre que si plusieurs membres autour de moi en faisait de même.
En effet, j'ai pu lire sur ce forum que pour Thorium je faisais déjà partie des Heroes, ce qui me decoit un peu. Il est fort sympathique mais exagère un peu quand à ses propos.

PS: Je voulais un accès à la partie privé pour donner mon pt de vue sur:
https://forum6beach.1fr1.net/viewtopic.forum?p=283#283
(et non pour espionner l'ally).
Revenir en haut Aller en bas
~LUPUS~
Admin
~LUPUS~


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2006

Accès partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès partie privée   Accès partie privée Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:01

eh bien je suis vraiment dsolé, encore une fois j'ai une explication toute bete a mes propos : je t'ai confondu avec chii ! je suis vraiment désolé et j'espere que tu comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum6beach.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Accès partie privée Empty
MessageSujet: Re: Accès partie privée   Accès partie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès partie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DROITS D ACCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SPECIAL ~BEACH~ :: Ambassade :: Commission des droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser